Le second weekend

Le samedi 25 matin nous nous sommes levées très tôt pour aller faire du ski, la station n'était pas loin, il faut seulement monter la montagne, et nous étions là bas en 30 minutes; mais nous voulions profiter toute la matinée.
Maintenant je peux dire que j'ai fait ski dans les Alpes, et ça a été incroyable.
Nous avons descendus beaucoup des pistes parce qu'il y en avait sur les deux versants de la montagne, et je suis descendu sans tomber. J'ai essayé aussi de sauter dans le snowpark.
Nati et son père m'ont dit que j'ai bien skié et j'ai essayé de faire des pistes plus difficiles.
Au retour, une tartiflette que son frère a préparé nous attendait. C'est un plat très typique avec des pommes de terre, oignon, lardons et beaucoup de fromage, tout gratiné (le meilleur plat que j'ai jamais gouté).
Le soir même nous sommes allés souper chez des amis de la famille et ils ont préparé une fondu de fromage.

Dimanche 26 nous avons fait un goûter pour l'anniv de Nati avec ses grands-parents, et ils ont apporté une mousse au chocolat et une tarte aux noix délicieuse.



 



Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Le troisieme weekend

La seconde semaine

La première semaine