La première semaine

La première semaine a été très intéressante, nous nous réveillons à 6 heures du matin et nous prenons un bus pour être au lycée à 8 heures. Ici ils ont un horaire très different et ils n'avaient jamais les mêmes heures de cours, alors il y a des jours où nous prenons le repas à la cantine.

Le lundi est passé très vite et nous n'avons pas fait beaucoup de choses, mais le mardi a été une journée complète. La prof d'espagnol nous a reçu à 15 heures après le cours pour nous montrer (à moi et à d'autres étudiants de l'échange) le lycée. L'après midi nous nous sommes promenées dans Annecy, on a vu la ville et le lac. Après nous sommes allées à une petite fête pour connaître d'autres familles qui participent à la mobilité  et j'ai rencontré d'autres catalans très gentils. Et à 7 heures du soir j'ai essayé la danse afrocontemporaine et ça a été très amusant.
Le mercredi nous avons seulement deux heures du cours et on peut aller à prendre le repas a la maison.



Devant le lycée
Le lac d'Annecy

Comentaris

  1. Bonjour Marta ! Je vois que tu t'amuses bien à Annecy ! C'est un lieu magnifique ! Tu n'as pas de photos ou des vidéos de la danse afrocontemporaine? On aimerait voir...
    Bonne semaine !

    ResponElimina
  2. Coucou Marta, tant mieux si tu t'amuse bien j'espère que tu garderas un bon souvenir de l'échange.
    Mets plus de photos stp

    ResponElimina
  3. Coucou Marta! Je suis Héctor, j'espère que tu passes un bon échange.

    ResponElimina
  4. Salut Marta! Comment ça va?J'espère que très bien. Passé bien ton échange! Marta Castanera.

    ResponElimina
  5. Coucou je suis Gemma Pellisé!!!
    Tu me manques beaucoup!
    Nous sommes dans la salle d'informatique.
    Amuse-toi bien! Je t'aime beaucoup .

    ResponElimina
  6. Coucou Marta! Je suis Judit Montserrat, comment ça va?
    Je suis très contente pour toi, parce que je sais que tu es très contente.
    Tu nous manques beaucoup!
    Bonne semaine!

    ResponElimina

Publica un comentari a l'entrada

Entrades populars d'aquest blog

Le troisieme weekend

La seconde semaine