Le premier jour

Voilà c'est mon blog, ici je vais raconter mon échange à Annecy.

Dimanche 12 janvier, je suis arrivée dans la région de Grenoble.
Le voyage depuis Barcelone a été très rapide, j'ai pensé que me perdrais à l'aéroport parce que je voyageais toute seule. Mais ça a été vraiment facile et pendant le vol j'ai rencontré d'autres jeunes qui font une mobilité dans d'autres lieus de la région.
Le panorama de l'avion était vraiment joli, j'ai pu voir toutes les Alpes.
J'ai atterri à l'aéroport de Genève où Natinaëlle et sa mère m'attendaient. Nous avons pris la voiture pour aller à Poisy un petit village français à coté d'Annecy.
J'étais vraiment anxieuse de connaîre ma correspondante, mais elle est très cool, nous nous comprenons beaucoup et elle est très gentille et drôle.

Panorama des Alpes

Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Le troisieme weekend

La seconde semaine

La première semaine